Les clients
  • Les partenaires sociaux, qui paritairement, souhaitent objectiver et dépassionner les débats pour prendre une décision acceptable pour tous et mettre en place des régimes collectifs de prévoyance, de santé, de retraite pérennes et adaptés aux besoins des salariés.

  • Les organismes mutualistes ou paritaires dont le conseil d’administration, le bureau, l’assemblée générale doivent prendre des mesures stratégiques importantes. actuarielles met à leur disposition des maquettes développées sur-mesure, en fonction de leurs spécificités et particularités, afin de permettre une juste mesure de l’impact des décisions stratégiques.

  • Les actuaires avec lesquels actuarielles confronte et conforte les positions techniques afin de valider l’expérience commune et d’assimiler de nouvelles méthodes.

  • Les commerciaux, les juristes, les administrateurs, en demande de partage d’expérienceactuarielles crée des modules de formation « sur-mesure », tenant compte du métier et de l’expérience de chacun en fonction de l’objectif d’information qu’ils souhaitent atteindre.